2.05.2013

Défilé Melissa Nepton SS13 Fashion Week Montréal

Mon petit rêve s'est réalisé. J'ai assisté à très beau défilé du designer Melissa Nepton. Une invitation m'a été offerte par ma super colocataire Caroline qui est designer pour Melissa Nepton. C'était dingue. Les gens avaient des looks super extravagants. La collection Printemps Été de Melissa Nepton était magnifique. Les coupes proposées m'ont beaucoup charmées ainsi que les tissus utilisés. 
L'ambiance d'un défilé est dingue. J'ai adoré ! 




















2 commentaires:

  1. cool ma soeur ! tu as l'air plus en forme que la semaine dernière... ça fait plaisir ! par contre, plus que quelques années et tu seras aux premiers rangs... bisous Emilie

    un mot pour une photo : poignée (ouai je sais, mais c'est tout ce qui est venu spontanément)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au premier rang ou avec mon nom sur le grand écran et moi dans les coulisses en train de rafistoler les mannequins ! haha. C'est beau d'y croire !

      Supprimer