3.21.2013

Projet Nappe en Shibori/Indigo

Bonjour bonjour,

Cette session est relativement plus calme pour moi... donc j'ai moins de projets à vous montrer mais ne vous inquiétez pas, ça va venir.

Je vous présente mon premier projet abouti de nappe et de serviettes de table faite en indigo.
J'ai réalisé mon motifs de lignes en pointillées par la technique de réserve mécanique à la machine à coudre avant de les plonger dans l'indigo.
J'ai teint les parties unies bleu.


J'espère que cette nappe plaira à Françoise P... elle est bleue hein ? J'espère que tu verras cet article, parce que j'ai pensé à toi quand je l'ai faites !










Bisou à tous.

1 commentaire:

  1. Super cette nouvelle création Juju, c'est la classe à Dallas là !!!

    J'espère que tu vas bien, nous ici on fait aller, on sort doucement de l'hiver et la plage commence à nous faire de l'oeil, mais l'eau est toujours méga froide !!
    Gros bisous, on pense à toi, continue de bien travailler

    Ton frère

    RépondreSupprimer