4.07.2013

Travaille ma fille !

BONNE NOUVELLE. 



J'ai trouvé du travail en moins d'une heure ! C'est beau la vie au Québec non ? Bon, je vous l'avoue c'était un coup de chance. 
Ma voilà partie mardi matin dans la rue commerçante qui est à deux pas de ma maison pour déposer des CV. J'en dépose une dizaine... je passe un entretien dans une boulangerie (plutôt bizarre l'entretien, il m'ont demandés mon fil préféré et la composition d'un pain figue noix... "beh tout pour faire du pain, des figues et des noix"... ALLO QUOI !) !!!


Après cet entretien plutôt bizarre... je continue à déposer mes cv... et là tout à coup j'entre dans une boulangerie/pâtisserie, je demande s'il recherche des nouvelles personnes, la dame répond avec un lourd accent toulousain que oui justement elle allait commencer à recruter ! 
Elle regarde mon cv et là voit de suite que je viens de Toulouse, je vois son sourire illuminait son visage  !
Elle me répond de suite "Ecoute Justine, jeudi matin tu peux venir passer l'essai stp" ?
Je réponds de suite "Oui, biensûr sans problème, à jeudi alors !"



Voilà j'y suis allée hier, ça s'est super bien passée, je suis donc embauchée comme boulangère ! Une nouvelle carrière s'offre à moi... "Les belles miches de Justine" haha ! 


Je suis ravie, à moi les sous sous, les économies pour pouvoir peut-être partir quelques jours à New York, pouvoir profiter de mes vacances en France (oui oui je rentre du 21 juillet au 1 septembre à bon entendeurs...!) !!! 





Sur ce, je vous embrasse à tous, et vive le pain de campagne comme on l'aime chez nous ! 

2 commentaires:

  1. Et bien quelle aventure boulangere au Canada chez une toulousaine...Je te souhaite une grande reussite dans ta nouvelle carriere Tu vas peut etre avoir une grande revelation Bisous Cathie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton soutien Cathie mais j'espère pas finir boulangère en tout cas ! Mais pour le moment ça dépanne !!!

      Supprimer