1.22.2013

J'ai peur.

Je reviens sur mes précédentes phrases. Là j'ai marché 10min dehors, et je vous jure que je ne sentais plus mes jambes, mon nez congelait de l'intérieur, mes doigts ont bien failli tomber. Ok, je l'avous enfin... l'hiver à Montréal, c'est pas pour les PD (mariés évidemment !)

Venez vite me chercher avant que je finisse comme un glaçon. Je pense que je vais aller dès demain me chercher des vitamines D (manque de lumière, donc de punch), avant que vous me retrouvez coincée dans un glaçon de déprime. 
La neige c'est beau, le froid c'est cool, mais ça pendant des mois... euh non, je dis NON ! 

HELP...

2 commentaires:

  1. courage ma sœur !
    plus que 2 mois et avril sera là. on dit "avril ne te découvre pas d'un fil"... mais je pense que ça ira mieux quand même. on pense fort à toi... et pour lutter contre le froid, rien de tel qu'un bucheron chaud comme la braise !
    bises Emilie

    RépondreSupprimer
  2. Crois moi j'aimerais que le bucheron se manifeste. Mais non, toujours rien... ! Pour ce qui est du froid, va falloir que ça cesse très très très très TRÈS vite, parce que sinon mon moral va chuter aussi vite que les températures. Je pense fort à vous. A très vite.

    RépondreSupprimer