1.24.2013

Nouveau look.

Comme vous avez pu tous le voir : il fait extrêmement froid depuis 3 jours. Là, ça commence à devenir très compliqué tant sur le plan physique que psychologique. Les vacances sont longues quand on a pas beaucoup d'amis, et je commence à être à court d'idée pour m'occuper. 
Rassurez vous, la photo n'évoque pas mon petit penchant pour la niqab, mais c'est plutôt ma nouvelle tenue qui va avec la folle idée que j'ai de partir étudier 3ans (oui, 3ans...) au Canada.



Bon... j'ai réfléchi toute l'après midi (je n'ai eu que ça à faire) pour installer comme un procédé pour m'obliger à prendre une photo chaque jour. J'aimerais être bonne en photographie, donc HOP HOP HOP au boulot ! 
Alors je me suis dit de vous faire participer, chers lecteurs, car non non non, vous n'allez pas rester les bras croisés longtemps ! 
Alors votre participation est simple : j'aimerais que chacun de vous, à chaque fois que vous visitez mon blog, me laisser un commentaire avec un mot qui représenterait le thème d'une journée de mon mois de février afin de m'aider à prendre ma photo journalière. 
Par exemple, Tartanpion me laisse le mot "Ligne", je décide de me donner ce thème là le  3ème jour du mois et je dois faire une photo qui me fais penser au mot "ligne". 
Simple non ? 
A vous de jouer !!! 


P.S : pour ce qui est de laisser un commentaire, il faut juste sélectionner le profil "Anonyme" pour qu'il soit publié sans qu'on vous demande votre adresse mail, etc.

5 commentaires:

  1. tres jolie canadienne alors le mot sera POIL c'est papa qui a donné l'idée......

    RépondreSupprimer
  2. je reconnais bien là l'humour de mes parents !!! comme disent les jeunes MDR (mort de rire)...
    dans le même registre, le mot "saucisse" sera mon mot du jour !
    bises du coin du poële, ta soeur

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour votre participation très active ! Je vais m'empresser de faire les photos pour vous. j'aime votre bon goût :) !!!

    RépondreSupprimer
  4. Folle :P j’espère la photo de folie

    RépondreSupprimer