1.11.2013

Le chemin de l'école.





Et oui l'école n'est pas finie. On reprend le chemin (ensoleillé vous avez vu ?!) de l'école. Bon ok, je vous l'accorde je le reprends que pour deux semaines. Mais bon c'est quand même deux semaines avec que des examens... alors bon ? Pas super drôle la vie. 

Ce week end je me met à peindre mon bureau. Vous n'allez pas être déçu de la couleur et même que vous allez bien me reconnaître là dedans. Pour ce qui est des vis... je les ai acheté, puis le vendeur m'a dit qu'il fallait les fixer avec la perceuse. Ca serait mentir de vous dire que je suis hyper à l'aise avec une perceuse dans la main. Mais bon, qui tente rien n'a rien. Puis quelqu'un ma dit une jour "ce voyage et cette expérience à Montréal va te forger et te faire tellement grandir... ". Enfin je ne sais pas vraiment si je vais grandir, mais je me serais quand même un peu surpassé. Qui aurait cru me voir un jour avec une perceuse dans les mains ? Bon ok... je me tais, parce que rien n'est fait encore. 

Que vous dire de plus ? Ce soir je vais une amie (Anissa) pour débuter un cours de zumba (il paraît que c'est la grande mode en France ? Je reste française même loin...). J'ai hâte de m'essayer à ce sport. Ca va me faire un bien fou de bouger un peu mes fesses, parce que ce n'est pas en faisant de la couture que je vais sculpté mon corps. 


Sur ces doux mots, je vous dis à bientôt.

Gros poutoux.



3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. salut ma belle,
    j'espère que tu vas bien. Ton appart a l'air sympa ; peut être moins lumineux que le précédent, mais j'espère avant tout que tu t'y sens bien. je t'embrasse
    Bisous
    Emilie

    RépondreSupprimer
  3. Il n'est pas moins lumineux, c'est juste que j'ai pris les photos de nuit. Il est super cool, et surtout, super bien placé. J'ai vraiment tout à côté : épicerie, métro, bars, parc, magasin de tissus, banque, etc.
    Gros bisous à tout le monde.

    RépondreSupprimer