1.17.2013

La neige est revenue, mais le soleil aussi.



Le soleil est revenue, mais la neige aussi. 
Aujourd'hui et demain ce sont les derniers jours d'examens... et vivement vendredi soir ! Parce qu'après c'est vacances jusqu'au 11 février. Wouhou !
Et dimanche c'est quoi ??? C'est mon anniversaire, oui oui oui ne l'oubliez pas surtout. 
Je risque d'être jolie sur skype quand la famille va m'appeler dimanche matin... J'ai déjà des images qui me viennent et ça me fait peur. 
Bref, il fait "fret" comme ils disent ici (-15°) mais il faut super beau, donc on ne se plains pas. 
Les prochains "voyages-escapades" sont au mois de février. Je m'en vais avec des amis dans une auberge au nord de Québec pour faire des raquettes et du chien de traîneau. Et au mois de juin je me prévois un "gros" voyage au Mexique pour rejoindre une amie de France qui travaillera là bas pendant quelques mois. J'ai hâte.

Entre temps, il faudrait que j'aille passer une fin de semaine à New York...


Bon bon bon ok... j'arrête de rêvasser devant mon ordinateur, maintenant il faut bosser pour gagner des sous sous pour pouvoir voyager ! (Bon sinon, ce sont des idées cadeaux pour mon anniversaire, rien de plus ) !!! Haha... 
J'espère que tout le monde va bien, je sais qu'en France, niveau climat et condition météorologique c'est pas le top, mais ça va revenir. Et puis arrêtez de vous plaindre hein ? 
Gros gros gros bisous. 



P.S : le tricot avance. J'ai finis ma première pelote, mais je vais recommencer de manière stratégique. Je vais réaliser pleins de petits carrés de 15x15cm pour ensuite les assembler. Biensûr je vous montrerais les résultats. 


1 commentaire:

  1. Bon anniversaire Justine, de la part de tous les pubs.
    Très joli les coquelicots !
    Bon tricotage et à bientôt.

    RépondreSupprimer