1.22.2013

Joyeux anniversaire

Dimanche, c'était mon anniversaire. Oui oui, 22 printemps à mon actif. Ca commence à faire... ! J'ai eu de supers cadeaux de mes copines que je vous laisse découvrir sur les photos. (Bracelet offert par Anaïs, ma meilleure amie de Toulouse; des supers jolies bol en porcelaine du Japon offerts par Marilou, mon amie de classe; et un super livre sur le tricot offert par Katherine, ma super copine de Montréal). Puis des superbes appels skype pour me réchauffer le coeur des gens qui sont loin de moi. Mes parents, mon frère, ma soeur, ses enfants, mes grands parents, ma marraine, etc etc... Ca fait du bien de les voir ensemble. 
Samedi soir, je suis allée faire la fête dans le bar le plus "minable" de Montréal, un bar-karaoké, où la bière est pas chère et la clientèle très variée et très drôles. 
De ce que je me rappelle ça avait l'air super bien :) ... je vous laisse imaginer la suite. En tout cas, j'ai bien fêté mon anniversaire. 



La dame la plus glamour du bar où on était.







Merci à tout le monde qui a pensé à moi ce jour là :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire